top of page
Hintergrundne_edited.png
BUM_Zivil.png
IMG_0221.PNG

Elena Santana Wer hinter «Profesora Bummbastic» steckt.

Portrait_Elena.jpeg

Elena Santana, alias Profesora Bummbastic, est speakerine et enseignante. Elle a enseigné pendant plus de 20 ans à l'école secondaire de Seengen (AG), où elle a également travaillé comme pédagogue du théâtre.

L'amour de la musique et des langues est pour ainsi dire né dans son berceau. Elena Santana parle cinq langues, a suivi des cours de chant et de danse et s'est produite dans différentes comédies musicales. Elle a aussi fait partie de l'ensemble vocal The Charmonies.

Dans le rôle de Profesora Bummbastic, Elena Santana peut combiner tous ses talents avec sa curiosité et sa fascination pour la science. Dans son nouveau spectacle, elle emmène les enfants et les adultes dans un voyage très spécial.
  • LinkedIn

Raphael Oldani Wer hinter «Professor Bummbastic» steckt.

Portrait_Raphael.jpeg

Actuellement, il est bombardé de questions par ses deux filles (9 et 12 ans) ce qui le fait réfléchir. Il admire la soif de savoir des enfants, leur curiosité et leur esprit de recherche!

Avec "Professor Bummbastic", Raphael Oldani combine désormais son expérience de la pédagogie, de la musique, du spectacle et de la comédie et saupoudre la science d'émotions. Il aime que les enfants soient étonnés et incités à réfléchir, qu’ils soient surpris ou puissent simplement apprécier la science.

  • LinkedIn
bottom of page